Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc je m'exprime
Je pense donc je m'exprime
  • Ici, je vais dire tout ce que je pense de ma famille, mes amis, la politique, le monde dans lequel nous vivons,... il y a sans doute des choses que certains n'aimeront pas, mais ce que je dis sera exactement ce que je pense! (Aucun nom ne sera vrai!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2005

Toi, mon "ami"!!??

Oui, toi, toi que je connais depuis deja 7ans... toi qui a su etre un confident pendant quelques années... je ne te voyais que comme un ami... un simple ami... on nous a monté l'un contre l'autre,.. je reconnais que j'avais beaucoup de torts... puis cette dispute m'a ouvert les yeux: tu n'etais pas qu'un simple ami pour moi... mon coeur attendait un peu plus de toi!!...

Nous nous sommes reparlés,.. puis je t'ai fait comprendre qu'avant... je t'aimais bien... et tu me l'as dit, honnetement qu'il ne serais rien passé si je te l'avais dit....

J'ai tres bien compris ca.... Alors, pourquoi quand tu parle a d'autre filles je suis jalouse?? pourquoi quand tu viens pas me parler j'ai le sentiment de t'avoir blessé?? pourquoi tout au fond de moi... quand tu m'ecris, quand tu me fais la bise,... pourquoi au fond de moi y a quelque chose qui me dit: "Espere.... tu l'aime et il t'aime bien...."

Oui il m'aime bien, mais pas comme moi je l'aime... et ca, ca fait mal... pourquoi la seule personne que j'aime vraiment depuis longtemps, pourquoi celle a qui je suis capable de tout dire... pourquoi cette personne ne m'aime pas?

Je promet, je vais faire des efforts, et vous aussi a qui ca arrive, faites des efforts! On va se battre! je sais, c dur, mais on peut y arriver....Maxichaussette, (oui c pas sympa comme surnom!) sache que tu compte enormément pour moi... meme si tu ne lira jamais ce message! et merci d'avoir été la pour moi au college!

Bisous a tous! LaGrenouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité