Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc je m'exprime
Je pense donc je m'exprime
  • Ici, je vais dire tout ce que je pense de ma famille, mes amis, la politique, le monde dans lequel nous vivons,... il y a sans doute des choses que certains n'aimeront pas, mais ce que je dis sera exactement ce que je pense! (Aucun nom ne sera vrai!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2005

En réponse a mes lecteurs!!

Ouah! le titre en jette! je dis lecteur!! mais en fait, je répond a ceux qui m'ont ecris un commentaire!! je l'ai remercie bcp!!
Alors tout dabord, merci pour le calin virtuel! il m'a fait du bien!! ensuite, je voudrais répondre plus particulierement a Tzenga (commentaire sur "grande descision")
Tout d'abord, merci! ensuite, je voudrais dire que tu (permet moi de te tutoyer!) est tres "analyseur" (je sais pas si ca se dit!!): oui, tu essaye vraiment d'analyser mon blog! ce n'est pas une reflexion.. en fait, je n'y ai pas réfléchis! j'ai décider de faire ce blog pour raler! mais en y reflechissant bien et en suivant ton analyse, je dirais que d'un sens oui, je me cherche! car si je cherche a donner mon opinion aux autres pour qu'ils donne la leur, c'est que j'ai besoin d'etre MOI!!  mais ceci dit, ce n'est pas que pour ca: c'est aussi aprce que je trouve que maintenant, les adultes caractérisent beaucoup les jeunes de contestataires et de violent pour se battre contre la socété! et je epnse qu'on peut le dire sns se revolter et donc prouver aux autres, que je suis jeune, mais pas violente!! voila! j'ai tout dit! mais bonne analyse quand meme, malgres ce peu de message que je met!!!
Merci encore de m'avoir lu et de m'avoir ecrit continuer!
Bisous a tous!
LaGrenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité