Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc je m'exprime
Je pense donc je m'exprime
  • Ici, je vais dire tout ce que je pense de ma famille, mes amis, la politique, le monde dans lequel nous vivons,... il y a sans doute des choses que certains n'aimeront pas, mais ce que je dis sera exactement ce que je pense! (Aucun nom ne sera vrai!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2005

Grande descision!

Bon, alors, c décrété, je m'ecoute plus! Oui, maintenant, je vais essayer de dire que des choses positives sur moi, et arreter de me plaindre de moi!! mais ne vous inquietez pas, ce blog survivra! y aura quand meme des choses sir lesquelles je pourrai raler! (Loi Fillon, le gouvernement, les parents,.... vous inquietez pas, on trouvera toujours!!!)

Mais j'insiste, n'hesitez pas a mettre un ti commentaire!!

Bisous a tous!

P.S.: bientot, je mettrai une photo de ma poupée Noelle au fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ATTENTION, je fait ce commentaire en ayant lu ton blog en entier, mais ça n'est pas pour ça que je te connais, alors tu peut "supprimer" ce "com" si je suis à coté de la plaque.<br /> ==========================================<br /> Je crois que dans tes réflexions, tu ne perds pas ton temps, tu t'appelle "Je pense donc je suis" et c'est une bonne formule : un bon DEBUT.<br /> <br /> Peut être que tu te dit :<br /> "Début ? Début ? ça fait un moment que j'ai débuté !!"<br /> Et tu as raison !!<br /> <br /> Mais le chemin est sans fin,<br /> alors on en est toujours au début.<br /> <br /> Par exemple dire "je pense donc je suis" cela montre que tu sais que tu es QUELQU'UN.<br /> mais cela fait penser que tu ne sais pas QUI !!!<br /> (là je m'avance peut être un peu beaucoup...)<br /> <br /> Sinon tu dirais "Je suis MOI"<br /> <br /> moi par exemple, je dis "je suis Henri LABORDE" c'est une espèce de sensation, a peine un peu plus profonde à l'intérieur de moi que le simple "je pense donc je suis". Je crois je j'appelerai cette sensation l'ACCEPTATION de soi même.<br /> <br /> Une fois que tu sais que tu es quelqu'un, il faut ACCEPTER ce quelqu'un. Le laisser sortir.<br /> <br /> Si tu sens que les questions essentielles tiennent en ces mots, alors tu ne perds pas ton temps.<br /> <br /> Bravo, continue.<br /> <br /> Mon blog : http://tzenga.canalblog.com<br /> Mon sous-titre de blog annonce la couleur avec mes mots à moi.<br /> Il se lis plus facilement en utilisant les "catégories".
N
fais comme lorie et raffarin, chante la "positive attitude". Non , stop !
Publicité