Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc je m'exprime
Je pense donc je m'exprime
  • Ici, je vais dire tout ce que je pense de ma famille, mes amis, la politique, le monde dans lequel nous vivons,... il y a sans doute des choses que certains n'aimeront pas, mais ce que je dis sera exactement ce que je pense! (Aucun nom ne sera vrai!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2005

Les gens heureux, Eddy Mitchell

Moi...
J'aime pas les gens heureux
Faut toujours qu'ils s'aiment
Il n'y en a que pour eux
C'est toujours les mêmes
Ils sont partout chez eux
(...) J'aime pas les gens heureux
J'suis jaloux, y m'gênent
Vous reconnaissez peut etre la chanson... c'est celle d'Eddy Mitchell.... et moi, en ce moment, elle est vraiment ce que je ressens! et je m'en vuet! oui, quand vous vous trouvez dans une fete, que tout le monde sourit, est heureux,... et que vous, vous etes la, a les regarder et a vous demander pourquoi vous ne sentez plus ce truc a l'interieur de vous qui vous transporte, qui vous libere, qui vous fait oublier un probleme, une contrariété,... Pourquoi? Pourquoi moi? pourquoi maintenant??? pourquoi quand vous souriez vous avez l'impression de mentir, de jouer la comédie?? c'est pas facile a expliquer, ni a accepter...
et bien, moi, c'est ca... et je ne dis pas ca pour moi, mais je dis ca pôur tous ceux a qui ca arrive ou a qui ca a pu arriver! c'est pas facile, on se sent ocupable, mais en meme temps on trouve que ce sont les autres les injustes; ils ne vous comprennent pas, personne ne s'occupe de vous, ne remarque meme que vous etes pas bien,... je sais, c'est tres egoiste, mais je crois qu'une depression, c'est une grosse crise d'egoisme: tout ce qui arrive aux autres, vous vous en fichez un peu, a part que quand c'est positif, vous esperez que ca vous arrivera aussi! et tout ce qui vous arrive a vous, c'est terrible, c'est une montagne, un drame,... la fin du monde! je ne dis pas tout ca pour que ceux qui me connaissent ce preoccupent de moi, non, mais plutot pour qu'ils comprennent pourquoi des fois, j'ai l'air absente, loin, et qu'on a l'impression que je fais la tete! vous n'avez rien fait! c'est normal....
Je epense justement que de la facon dont j'ia pu l'expliquer n'etait pas si mal, et ca va peut etre m'aider maintenant que c'est dit! et, peut etre quelqu'un lira ca et se sentra moins coupable d'etre comme ca!
Bisous a tous!
Lagrenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité