Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc je m'exprime
Je pense donc je m'exprime
  • Ici, je vais dire tout ce que je pense de ma famille, mes amis, la politique, le monde dans lequel nous vivons,... il y a sans doute des choses que certains n'aimeront pas, mais ce que je dis sera exactement ce que je pense! (Aucun nom ne sera vrai!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2005

Pardon!

Je tiens a m'excuser aupres de toutes les personnes que j'ai fait souffrir, et a toutes les personnes que je saoule, enerve, blaisse.... je ne me rend pas toujours compte, je suis du genre a faire des boulettes sans m'en rendre compte!
j'espere que ce que je mettrais dans ce site n'agravera pas mon cas... au contraire, cela me permettra de me canaliser, du moins je l'espere!!
et ce que je met ici, c pas pour vous faire de la peine, c pour me soulager, et pouvoir exprimer e que je pense, sans craindre des reproches, des grosses disputes,.... chacun a le droit de s'exprimer selon moi et c pourquoi vous avez le droit de reagir a mes opinions!!
Bisous a tous!
LaGrenouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité