Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc je m'exprime
Je pense donc je m'exprime
  • Ici, je vais dire tout ce que je pense de ma famille, mes amis, la politique, le monde dans lequel nous vivons,... il y a sans doute des choses que certains n'aimeront pas, mais ce que je dis sera exactement ce que je pense! (Aucun nom ne sera vrai!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2005

Seul(e)

Y a des jours... on se sent seul.... oui, c'est vrai, on a notre famille, des amis, des collegues,... on ets vraiment entourés... mqis pourtant, on se sent seul! Pourquoi? je pense que chacun doit avoir sa raison.. moi, c'etait hier, et puis aujourd'hui... mais moi je sais pourquoi... j'ai aps le sentiment d'importer a beaucoup de monde! personne ne me dit qu'il m'aime... ni que je suis importante!

Je sais que c'est idiot... mais c'est pourtant la vérité... je me suis refugiée dans les bras de Noelle... qui est elle? une poupée! et oui, ma poupée d'enfance! elle est tellement rassurante, elle sent bon, elle est douce, elle m'ecoute, et elle est toujours la pour moi!! et bien, quand j'avais cette poupée la dans mes bras, a sentir son odeur,.. du coup, je n'etait plus du tout seule! c'est fou comme une chose peut etre si.. petite, sans vie et pourtant si utile et importante! j'imagine que beaucoup de personne en a aussi un ou une a soit... pas forcement une poupée... un objet fetiche qui le console...

Mais, il y a des jours aussi ou on se sent un peu nul... bete! on fait des betises! et puis meme si on sait que cette betise fait que personne ne va nous consoler, on a qu'une envie c que quelqu'un vous dise: "c'est pas grave! ca arrive a tout le monde..." et forcement, non! et la.. vous vous sentez encore plus nul et encore plus seul.... alors j'appelle tous ceux qui se sentent seuls: contactons nous pour plus nous trouver seuls!

Bisous a tous! LaGrenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, des fois on a juste besoin dun calin, pas meme de mots, pour se sentir bien.<br /> Alors voila, je te fais un tit calin virtuel ! <br /> ;-)
Publicité