Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc je m'exprime
Je pense donc je m'exprime
  • Ici, je vais dire tout ce que je pense de ma famille, mes amis, la politique, le monde dans lequel nous vivons,... il y a sans doute des choses que certains n'aimeront pas, mais ce que je dis sera exactement ce que je pense! (Aucun nom ne sera vrai!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2005

La vérité

Toute vérité n'est pas bonne. Je suis absolument ontre l'hypocrisie. C'est vrai, les sourires des comeres qui des que vous tournez le dos disent les pires horreurs sur vous, les amies qui vous encourage a aller voir le bo garcon (alors que non, il ne vous a pas regardé! et de toute facon, il est pas bien pour vous!) ou votre autre amie qui vous soutient que vous etes magnifique avec ce pull jaune fluo...Meme une partie de vous sait que la personne est hypocrite! Mais attention, que certain(e) ne pensent pas que je parle de leur cas! il y a crainte de l'hypocrisie et la êur d'etre rejeté!! y a des fois ou c vrai que ce garcon vous regarde et qu'il s'interesse a vous! ;-)
La verité est geniale: vous avez confiance dans les autres, qui ne vont pas vous mentir! Mais pourtant, quand vous changez de coupe de cheveux, de style, de compagnon,... est ce que vous attendez qu'on vous dise: tu as mal fait, tu sais pas faire, tu es moche,... Surtout si durant la meme heure, 5personnes vous le dit et le repete, un grand sourire aux levres!
Je conclut donc que toute verité n'est aps bonne a dire: il faut voir comment la personne est et si on peut trouver une qualité a faire ressortir et puis: il y a une facon de le dire!!
Je l'ai vu aujourd'hui au lycée, et la personne qui d'habitude s'en fiche des autres, en etait tout triste. Je lui ai fait un compliment, et un sourire, et la joie lui est revenue! Alors, soyez sympa maintenant! (ni hypocrite, ni trop veridique!!)
LaGrenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité